Structures gonflables à l'hélium
Structures gonflables publicitaires sont des structures légères qui prennent habituellement la forme d’un ballon ou d’un dirigeable. Ils sont la méthode parfaite pour transmettre votre message à des foules, car ils sont visibles de loin et peuvent être personnalisés avec votre logo ou message de marque. Dans la plupart des cas, ces ballons publicitaires sont gonflés à l’hélium, ce qui est une substance parfaitement sûre pour une utilisation en public. L’hélium est un gaz inerte et inoffensif qui est incapable d’exploser ou de brûler, et il est également inodore et incolore, ce qui en fait un choix sûr et populaire pour les structures gonflables publicitaires. En utilisant ces structures gonflables, vous êtes assuré d’attirer l’attention et de vous démarquer de la concurrence tout en offrant un environnement sûr et sécurisé pour vos clients et votre public.
Structures gonflables à hélium
Ballon gonflable publicitaire à l'hélium
Ce ballon publicitaire à l’hélium est moins imposant que la version auto-ventilée. Cependant, elle peut prendre plus de hauteur grâce à l’hélium qui fait décoller la montgolfière.
Grâce à 4-6 cordages maintenu au sol ou sur le toit d’un bâtiment, elle est visible à plusieurs centaines de mètres. Ce produit est idéal si vous souhaitez communiquer plusieurs jours sur une opération portes ouvertes ou une ouverture de magasin.
Structures gonflables à hélium
Ballon dirigeable publicitaire (zeppelin)
Quand des personnes voient quelque chose d’inhabituelle dans le ciel, ils regardent en l’air même s’il s’agit d’un avion, d’un hélicoptère ou d’un simple ballon gonflé à l’hélium. Les individus vont instinctivement regarder tout ce qui sort de l’ordinaire, c’est ce qui rend la publicité gonflable efficace.
L’utilisation des structures gonflables publicitaires à hélium présente peu de risque. L’hélium est un gaz inerte, inoffensif, ininflammable, incolore, inodore et même ignifuge.
Autorisations pour les structures gonflables à l'hélium pour utilisation en extérieur?
Veuillez informer à la Direction Générale de l’Aviation Civile si vous avez besoin d’une autorisation pour une utilisation extérieure (pour les ballons ou dirigeables gonflés à l’hélium).